Le deuxième arrivé de Strasbourg est le déjà célébrissime Birdy de Thiel. j'ai eu le plaisir de le récupérer de ses mains (et de faire sa connaissance par la même occasion), à l'occasion de sa visite au salon le samedi matin.
En fait j'avais acheté la version titane avec lame stonewashée sans le vouloir... enfin disons que, sans le vouloir, j'avais hérité de la version avec lame stonewashée, pour le reste c'était voulu hein, quand-même...
Du coup, après papotage, il a été convenu d'un échange: comme Sacha assemble et ajuste les couteaux chez lui, le temps que j'envoie mon couteau et qu'il en monte un nouveau, le plus simple et le plus rapide était une récupération "in vivo".
Forcément, comme tout le monde connait déjà le couteau, je meuble avec du bla-bla...
Je suis ravi, dans cette version, ça claque bien, n'en déplaise à vieux grincheux de Freddy qui ne jure que par le micarta et la rouille

Sans vouloir me la péter, je me permets de me citer, ça ira plus vite
Jonathan, ailleurs, a écrit:Ce titane est super bien traité. Il est mat mais satiné, métallique mais chaleureux, gris mais presque coloré, acid-stone-washé mais distingué, léger mais présent... ça dépasse les esprits unilatéraux