douglas a écrit:Pfff...Des couteaux fisques... ça c'est vraiment pad' chance
Dans les mots "pliant à flipper de pekka tuominen", c'est quelle partie que tu comprends pas?

douglas a écrit:Pfff...Des couteaux fisques... ça c'est vraiment pad' chance
Jonathan P. a écrit:Sympa le Lurquin, c'est vrai, même si pas trop dans mes goûts. Mais c'est un chouette format. J'aurais bien vu les photos du Tuominen tiens !
freddy1 a écrit:douglas a écrit:Pfff...Des couteaux fisques... ça c'est vraiment pad' chance
Dans les mots "pliant à flipper de pekka tuominen", c'est quelle partie que tu comprends pas?
freddy1 a écrit:douglas a écrit:Pfff...Des couteaux fisques... ça c'est vraiment pad' chance
duf666 a écrit:stephane_ a écrit:Mais vivement que je reçoive le mien !
Sinclair a écrit:Vinz a écrit:Zy va … dis nous en plus
Dire... ok. Montrer, non!
Hubert T. a écrit:olmo a écrit: j'ai dit que je me sépare d'un Plazen et on me propose de le vendre à 1800€
Ahahahah ! Certains sont ridicules et risibles.
Pauvre Eric, si il savait...
Sinclair a écrit:Vinz a écrit:Zy va … dis nous en plus
Dire... ok. Montrer, non!
Sauf les chanceux qui ont tripoté le fixe avec garde et subhilt de Sam Lurquin ce weekend à Strasbourg, ou les -encore plus rares- qui ont vu les photos du pliant à flipper de Pekka Tuominen dont je recevrai le proto custom -que je ne montrerai pas- ce mois-ci...
Jonathan P. a écrit:Mhhhh, le doute ma... pardon, m'habite.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités