Woodtz a écrit:Donc pourquoi pas un compte Insta pour LPDC à défaut d'une version numérique du canard à proprement parler ? De jolies photos et quelques lignes concises avec un brin d'humour.
ploumploum-tralala a écrit:
mais soyons clairs... vous avez regardé autour de vous dans les salons ?
que des vieux ! que des cheveux blancs, des bedaines et des lunettes !
!
Papat a écrit:Ce qui détermine la qualité d'un papier c'est son grammage (poids au m2), sa "main" (rigidité) et son aspect (pureté et blancheur ). LPDC est effectivement bien imprimé (en France, merci) sur un papier de qualité et avec une couverture vernie. Que du bon, ce qui incite à le garder.
AL 1 a écrit:ploumploum-tralala a écrit:
mais soyons clairs... vous avez regardé autour de vous dans les salons ?
que des vieux ! que des cheveux blancs, des bedaines et des lunettes !
!
ça veut dire quoi,ce genre de connerie ?
ça sert à quoi?
vous prenez pas la tête,la majorité des jeunes ( pas tous) deviendront vieux un jour,au fait c'est quel âge...vieux ?
vous pensez peut être que c'est les vieux qui ont la thune,rassurez-vous,ça va pas durer,le gouvernement s'en charge !
vous les jeunes,profitez de ce que vous avez aujourd'hui,demain vous ne l'aurez peut être plus.
ploumploum-tralala a écrit:je prend plus de plaisir à bricoler et rendre coupant un schlass à 20 euros qu'à policher les traces de doigts sur une merveille qui ne servira jamais.
trop d'articles sont pour les collectionneurs et pas assez pour les utilisateurs. l'artisanal y est le roi et l'indus y est un peu méprisé sauf s'il dépasse 250 euros !
moi je rêve de voir ce journal acheté par les utilisateurs qui cherchent un couteau de qualité pour eux ou pour offrir, un peu comme on achète échappement et auto-moto avant d'acheter sa nouvelle bagnole. que ce canard soit la référence des collectionneurs mais aussi des acheteurs utilisateurs.
ploumploum-tralala a écrit:moi je rêve de voir ce journal acheté par les utilisateurs qui cherchent un couteau de qualité pour eux ou pour offrir, un peu comme on achète échappement et auto-moto avant d'acheter sa nouvelle bagnole. que ce canard soit la référence des collectionneurs mais aussi des acheteurs utilisateurs.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité