ploumploum-tralala a écrit:j'ai jamais niqué personne dans le 35 !
Tu parles du département préféré de l'ancien maire de Paris ?
"hoouu il est vilaine !!"
Pardon, c'est un vanne navrante, mais bien moins que la tournure de la conversation.…
ploumploum-tralala a écrit:j'ai jamais niqué personne dans le 35 !
Papat a écrit:ttiwwop
ploumploum-tralala a écrit:en fait spiralo je ne sais pas pourquoi tu ne m'aimes pas !
ploumploum-tralala a écrit:déjà ça me désole car tu es breton comme moi
SimonC a écrit:
Euh le sujet du fil c'est LPDC
grand goule a écrit:bon mon avis à 2 balles
une version électronique en complément d’une revue peut permettre ce qui a été décrit plud haut, agrandissement d’images, liens vers des sites, pages de forum etc etc
et je dois dire , à titre perso que si j’adore la version papier, son doublon électronique me permettrait de lire LPDC dans un train ou un avion sans la crainte de me faire accueillir par la maréchaussée à l’arrivée surtout du côté des grands bretons ou des ricains
Et une version électronique peut être lue sans être accessible aux non abonnés et ne pas être téléchargeable tout en pouvant offrir un article de temps en temps à une connaissance ( cf courrier international ou mediapart)
jlg a écrit:SimonC a écrit:
Euh le sujet du fil c'est LPDC
Pas que![]()
Ou alors on a changé le titre sans m'avertir
baalot a écrit:Un des avantages que je vois au numérique aussi, ne serait-ce qu'un site sans contenu "magazine", c'est la facilité de recherche dans un index. Trouver dans quel(s) numéro il est question de Plazen, de tel coutelier, de telle "saga" historique"…
Avec une recherche par mots clefs ça devient magique, alors qu'aller fouiner dans des cartons à la cave c'est hyper relou.
nicoals a écrit:Mouais, enfin pour retrouver quelque chose dans néoczen, c'est encore plus relou que de chercher trois heures à la cave...
SimonC a écrit:nicoals a écrit:Mouais, enfin pour retrouver quelque chose dans néoczen, c'est encore plus relou que de chercher trois heures à la cave...
La poussière, Nicolas, la poussière …. Rien que ça fait une différence énorme !
Et puis la, fait froid, en plus.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités