MartinJ a écrit:Après à force d'acheter des couteaux à 15 balles ben on pourrait s'acheter un couteau à 100 balles
ploumploum-tralala a écrit:moi aussi j'ai fait la somme. pour le prix j'aurais pu m'acheter un beau couteau.
un seul, peut-être deux...
j'aurais kiffé une fois, voire deux...
j'aurais ouvert ma boite aux lettres avec des yeux d'enfants devant le sapin, une fois, peut-être deux...
j'aurais choisi en achat raisonnable ou compulsif guidé par le fun, le jeu, l'envie, une fois, voire deux...
en fait j'ai eu plus souvent du plaisir, ou au moins de l'amusement, avec 20 chinoiseries qu'avec un seul beau schlass !
donc je ne regrette pas
Rouge a écrit:J'ai acheté il y a peu un couteau chinois, en toute connaissance de cause.
Lame D2 flipper, liner-lock titane, demie-plaquette FC.
J'avais manipulé ce truc dans un bouge asiatique, au milieu d'un groupe d'individus glauques, membres de la secte des " Adorateurs de la Lame Trempée à la Bière " ;
Obtenu à la suite d'enchères effrénées, pour un tarif exorbitant de 58, 30 €, livraison gratuite.
Arrivé bien avant la date théorique de livraison, baignant dans l'huile dans deux emballages plastiques eux-même contenus dans une boîte en carton, à l'intérieur d'une sur-boîte cartonnée.
Un couteau de voyou, pour faire schlick-sclack sur la banquette.
Et ben...bluffé !
Il manque d'un poil de fluidité à l'ouverture, mais j'aime !
Me suis déjà coupé trois fois avec, donc tranchant bien comme il faut.
Tellement, que j'en ai repris un, obtenu cette fois pour 52, 52 €, toujours livraison gratuite.
Faudra voir sur le long terme, mais y en a qui ont du mouron à se faire en terme de rapport qualité/prix.
Encore merci au tentateur corrupteur !
J'suis pas fan de toutes les références, mais ce modèle m'a plu, et sans doute à d'autres, il est en rupture.
ploc a écrit:Bof, toujours du liner/flipper...
Savent pas faire du pompe??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités