





IL EST MAGNIFIQUE, le damas et superbe et le manche magnifique. BRAVO A VOUS DEUX. Fabian fait un travail extraordinaire, il fait de vrai oeuvres d'art.J'adoreUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion, Google [Bot], kokoro et 16 invités