Daniel VALLY /Samuel Lurquin Oufti ANSO Ca ce sont les artisans.
Après evidememnt il y a chris reeves
Voila, voila
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Ben j'ai plusieurs Opinel, deux Laguiole.… mais pas de couteau suisse... Franchement, j'ai essayé d'en acheter un... J'en ai pris en main, manipulé… Mais ce petit rectangle anguleux et cette petite lame anémique qui en sort d'un côté… Je n'ai pas pu... Peut être un jour serai-je séduit. Mais pas encore.
Et ben voilà ,c'est déjà un bon début !!!!!!!!!!! Que celui qui n'a jamais acheté ou a été tenter d'acheter l'un des trois couteaux que j'ai nommé plus haut ,me jette la première pierre !!!!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Moi aussi j'en ai quelques uns, des Victorinox, des Opinels, mais aucun Wenger, à croire que la distribution en Belgique n'a jamais été bien assurée...