ploc a écrit:Un Ohta ou un Kanseï, à coutellia...
Otha bien raison !

ploc a écrit:Un Ohta ou un Kanseï, à coutellia...
Quincey a écrit:Bon ben le Puukko de chez Bench est trèèèès difficile à trouver alors je vais changer mon fusil d'épaule
Le Güi a écrit:Deux petits cuisine Pallares, un office 12cm et un éminceur 13cm.
Ça fait des années que je tourne autour sans jamais franchir le pas. Cette fois, c'est fait !
Je vais enfin pouvoir voir ce que ça vaut !
Quincey a écrit:Bon ben le Puukko de chez Bench est trèèèès difficile à trouver alors je vais changer mon fusil d'épaule
IGRICHEFF a écrit:Le Güi a écrit:Deux petits cuisine Pallares, un office 12cm et un éminceur 13cm.
Ça fait des années que je tourne autour sans jamais franchir le pas. Cette fois, c'est fait !
Je vais enfin pouvoir voir ce que ça vaut !
Je viens d'en commander la taille au dessous (9cm et 11cm) ce sont de très bons et très beaux couteaux.![]()
Livraison sous 48H chez Pyrénées-Couteux.
seblepanda a écrit:bon.. craqué pour le boker + frelon
Virgil4 a écrit:Quincey a écrit:Bon ben le Puukko de chez Bench est trèèèès difficile à trouver alors je vais changer mon fusil d'épaule
Chez knivesàdtools.fr ils donnent un délai de disponibilité de 3 jours.
Chez Messerkontor ils l’ont déjà https://messerkontor.de/produkt/benchmade-200-puukko-ranger-green-santoprene/
sealence a écrit:Il faut attendre un peu. Il semble avoir un succès immense. Il est dans ma liste aussi.
BetterCallSal a écrit:seblepanda a écrit:bon.. craqué pour le boker + frelon
Il t'en manque plus qu'un des lockbacks de Durand par Boker+.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités