Ratdegout a écrit:Merci pour les photos ! Il y en a pas mal qui me tapent dans l'oeilSympa aussi les portraits de couteliers.
bouba a écrit:Un salon que je trouve toujours très sympa (un des rare que je continue à faire) c'est détendu et il y a de bons artisans qui vous accueils très gentiment.
Du coup je devais pas forcément acheter et puis il a tombé trois gouttes (oui il pleut parfois dans le sud) nous sommes retournés faire un tour à l'intérieur avec mon fils et j'ai craqué sur un très joli fixe de Merckysail
![]()
C'est comme ça c'est le destin
marcG a écrit:Je confesse y être allé en mode détente.
MartinJ a écrit:Francis a écrit:.
Le meilleur couteau du monde, c'est celui que tu as à portée de main lorsque tu as urgemment besoin d'un couteau ...picétou.……![]()
.
Le défi consiste donc à avoir à portée de main un outil adapté au moment ou tu en as besoin.
Cette phrase c'est un peu un fourre tout, si je me retrouve avec un gyuto laser dans la forêt je vais pas faire le mariole, même si j'ai urgemment besoin d'un couteau.
En cuisine avec un busse, je suis pas certain que ça soit plus adapté.
C'est pour ça qu'en prévision on met plutôt des gyutos dans nos cuisines et des grokoutos dans nos sacs à dos non?
Après dites moi si vous faites l'inverse j'ai ptet pas tout compris.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités