Bon, j'ai voté ! pas pour moi car un vote personnel ne m'apporterait rien, et comme ça j'ai une chance d'être le poireau de ce défi ce qui en soi est une distinction que l'on a pas en milieux de peloton
Thomas R, j'attendais une bouteille de whisky, j'ai bien surveillé le facteur, il n'était pas bourré donc ce n'est pas un détournement de colis de sa part

tant pis !
Il y en a d'autres pour qui ce n'est pas la peine de voter, ils font partie d'une échappée qu'il sera impossible de rattraper (respect)
Je dois reconnaître avoir été impressionné par l'imagination qu'il y a dans la réalisation du couteau de Merckysail, c'est très original, ça sort vraiment des sentiers battus
Pour conserver un peu l'esprit de ce défi il faut quand même donner au moins une voix à une réalisation vers laquelle on a une deuxième préférence, elle sera pour le « rongeur à grande oreilles, chapeau » à une esthétique simple que j'aime bien
Et aussi autant pousser un peu en avant un de ceux qui pourraient me ravir la dernière place

(hé puis j'ai un frère qui s'appelle Olivier, alors il y a un peu de parti-pris quand même)
Au passage merci à hulk pour son hommage à toutes les réalisations, à Jésusmariejoseph pour son encouragement aux débutants, et aussi bien sûr à tous les « ténors » de la coutellerie qui nous ont présenté de bien belles créations

Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con