Oui ça a l'air sympa.
Mais comme pour le griptilian, je ne mettrai pas de platines en titane sur des platines en acier. En laiton, par contre...Si je me trouve un Delica FFG en acier un peu plus fun que le VG10 classique...
Ghjallone a écrit:Oui ça a l'air sympa.
Mais comme pour le griptilian, je ne mettrai pas de platines en titane sur des platines en acier. En laiton, par contre...
baalot a écrit:Ghjallone a écrit:Oui ça a l'air sympa.
Mais comme pour le griptilian, je ne mettrai pas de platines en titane sur des platines en acier. En laiton, par contre...
Pourquoi ?
baalot a écrit:Ghjallone a écrit:Oui ça a l'air sympa.
Pourquoi ?
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ghjallone a écrit:Oui ça a l'air sympa.
Pourquoi ?
Je ne sais pas trop... C'est comme le plaqué, ça fait style que mais en fait non.
Alors qu'avec un G10, ça reste cohérent.
Bon en fait ça n'a sûrement aucun sens mais voila quoi.
baalot a écrit:Ah non mais si. Si c'est tes goûts si. Ok.
J'imaginais une raison "technique" et je voyais pas laquelle.
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ah non mais si. Si c'est tes goûts si. Ok.
Du tout, je trouve juste qu'utiliser un matériau de décoration plus performant que le matériau qui sert de structure, ça n'a pas de sens.
En revanche, s'ils sortent une version qui élimine les liners, j'achète de suite!
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ah non mais si. Si c'est tes goûts si. Ok.
Du tout, je trouve juste qu'utiliser un matériau de décoration plus performant que le matériau qui sert de structure, ça n'a pas de sens.
En revanche, s'ils sortent une version qui élimine les liners, j'achète de suite!
AxelThailand a écrit:Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ah non mais si. Si c'est tes goûts si. Ok.
Je ne pense pas que seuls les liners servent à la structure, à l'ossature OK mais les plaquettes font aussi partie de la structure pour pas mal de schlass dont les liners ne sont pas full par exemple... Alors OK sur le PM2, c'est du full liner, mais pourtant je t'assure que la rigidité de l'ensemble a été améliorée de façon très perceptible avec les plaquettes titane, un vrai tank, et pourtant le G10 c'est quand même un matériau bien rigide aussi à l'origine... Enfin, et pas négligeable, le type de plaquette ça change la sensation de touché, là encore grosse différence couteau en main.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités