stephane_ a écrit:Parait qu'ils sont en train de tester un acier Toku avec de l'oxyde de Chrome.
Ils l'appellent le CrO-Toku...

stephane_ a écrit:Parait qu'ils sont en train de tester un acier Toku avec de l'oxyde de Chrome.
BetterCallSal a écrit:Migou a écrit:SOD a écrit:J'échangerais bien un PM3 en Maxamet contre un Endura en VToku![]()
Vu que t'as déjà eu les 2 coutals entre lesquels j'hésite en ce moment tu choisirais lequel comme schlass à tout faire (découper un peu de bouffe, un bout de bois, préparer un feu, enlever une écharde...) léger et à sortir rapidement en milieu extérieur (l'aspect et la sociabilité je m'en fous) et en faisant abstraction des aciers de geek bien évidemment ?
Nan, mais SOD, il va dire Endura...
C'est obligé…
Il est adepte
SOD a écrit:Après c'est un avis perso, chacun a son métier et sa philosophie du couteau. Et j'ai bien souvent remarqué que la philosophie du couteau prend souvent le pas sur l'objectivité
Quincey a écrit:SOD a écrit:Après c'est un avis perso, chacun a son métier et sa philosophie du couteau. Et j'ai bien souvent remarqué que la philosophie du couteau prend souvent le pas sur l'objectivité
Et c'est très bien ainsi
freddy1 a écrit:L'endura, il fait 3,9" de lame, de mémoire.
J'ai toujours trouvé ça trop long pour mon usage.
Je préfère la taille du stretch, mais les goûts et les couleurs...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité