merckysail a écrit:...je remarque aujourd'hui que je ne vois pas ses photos.
marcG a écrit:faut reconnaitre que l'organisation est top, et les repas donnent vraiment envie!
merckysail: au tout debut, j'ai pris rahansor pour cyril kalisz... t'es pas seul dans les marais puants de la honte
(faut dire qu'ils sont tous les deux grand, mince, des liunettes et une degaine de hippie..ca aide pas!)
Carbo a écrit:Francis a écrit:.
Et tout ceci n'était pas fini...
Dimanche en fin de matinée il me fallut bien quitter les Potes à mon tour, et en claquant la bise à mon Nainot, je me rendis compte que cet enfoiré en profitait sournoisement pour me faire les poches......afin d'y glisser son fidèle compagnon qui l'a accompagné une belle partie de sa vie...
...Thomas
![]()
.
Le nain et sa compagne, ça a été la grosse claque, mon méga coup de coeur du salon …
Montrotomatix a écrit:Merci belle rouquine
rahansor a écrit:En espérant en être l'année prochaine!
Stefou13230 a écrit:Oh ? Personne a râlé cet année ? Pour la bousculade etc.? Vous etes malade peu être
Stefou13230 a écrit:Oh ? Personne a râlé cet année ? Pour la bousculade etc.? Vous etes malade peu être
marcG a écrit:Stefou13230 a écrit:Oh ? Personne a râlé cet année ? Pour la bousculade etc.? Vous etes malade peu être
Ben, vu de l'intérieur, c'était vachement plus calme que la dernière !
Y'a personne qui a courru en sautant par dessus les tables..
Ma femme qui était allé voir à quoi ressemblait les couteaux de lespect pile avant l'ouverture s'est faite "dégagée" mais pas de bleu, de plaie, donc tout va bien
SimonC a écrit:Stefou13230 a écrit:Oh ? Personne a râlé cet année ? Pour la bousculade etc.? Vous etes malade peu être
On vieillit, c'est tout.…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité