felipe a écrit:( attention c'est toujours pas du trollage, c'est pour animer la discussion sinon on aurait pu sortir la mégaliste et voter pour les préférés (?))
exactement et celui qui vote pas pour moi je le vire pour 4 mois

felipe a écrit:( attention c'est toujours pas du trollage, c'est pour animer la discussion sinon on aurait pu sortir la mégaliste et voter pour les préférés (?))
Xavier a écrit:J'aime bien les couteaux de Fabian aussi![]()
![]()
Fabian a écrit:exactement et celui qui vote pas pour moi je le vire pour 4 mois
deovolens a écrit: Fabian ne fait pas de pliants: cela correspond à son caractère: fougeux , honnête et fier de la solidité de ses prduits et dêtre belge: Fabian, Oufti, Sam: c'est du fixe. EP prouve que pour les folders une créativité,une organisation, une responsabilité, une parfaite finition sont aussi possible dans ce pays de surdoués. Heureusement je ne suis pas chauvin comme d'autres nationalités
deovolens a écrit:Fabian ne fait pas de pliants: cela correspond à son caractère: fougeux , honnête et fier de la solidité de ses prduits et dêtre belge: Fabian, Oufti, Sam: c'est du fixe. EP prouve que pour les folders une créativité,une organisation, une responsabilité, une parfaite finition sont aussi possible dans ce pays de surdoués. Heureusement je ne suis pas chauvin comme d'autres nationalités
ilium a écrit:macgyver a écrit:Que celui ,qui sur ce forum ,n'a pas au moins 1 VICTORINOX OU WENGER , 1OPINEL OU 1 LAGUIOLE , le dise haut et fort !!!!!!!!
Je n'ai que du Vic, pas d'Opinel, ni de Laguiole. Désolé.
Qu'on apprécie, c'est normal, que tu votes de cette manière, fort bien, mais de là à considérer que ces surins sont l'alpha et l'oméga de la coutellerie, c'est peut être un brin exagéré.
ilium a écrit:Tu posais une question qui allait au delà de tes choix personnels. Mais passons, c'est sans importance.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités