Suivant

Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Je vois pas trop bien pensé pour quoi.
Parce qu'en couteau à pain cette forme. Bon, bof... Mais alors pour le reste, viande, poisson, légumes, les dents...
En même temps, c'est pas des dents de couteau à pain.
Je pense que c'est une version dentée de couteau "à viande".
baalot a écrit:Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Je vois pas trop bien pensé pour quoi.
Parce qu'en couteau à pain cette forme. Bon, bof... Mais alors pour le reste, viande, poisson, légumes, les dents...
Une grosse encoche, deux p'tites, c'est pas juste les dents spyderco ça ? M'semble que c'est ça sur tous leurs serrated.
baalot a écrit:Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Je vois pas trop bien pensé pour quoi.
Une grosse encoche, deux p'tites, c'est pas juste les dents spyderco ça ? M'semble que c'est ça sur tous leurs serrated.
MartinJ a écrit:Je sais pas pourquoi la ligne Carter X spyderco déchaine pas plus les passions, moi ça me fait tripper
stephane_ a écrit:Comment il s'appelle celui-là ?
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Comment il s'appelle celui-là ?
Bin c'est un Para3 mais en frn et allégé au max
stephane_ a écrit:AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Comment il s'appelle celui-là ?
Bin c'est un Para3 mais en frn et allégé au max
Merci,
Donc manche plus long (12 cm ?) que celui du Delica (qui me plait bien avec ses 10 cm)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités