Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
On a perdu Ali ? 1 mois sans photo à se mettre sous la dent Et 11 gars, le regard hébété, la langue pendante, accrochés à l'espoir de devenir l'heureux gagnant du petit pass-around. Mine de rien, on doit pas être loin de l'anniversaire du lancement de ce petit office
je veux bien mettre une photo d’un de ses offices si ça peut faire patienter
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ah oui j'me souviens de çui-ci. Je m'étais dit qu'il était vraiment pas beau et qu'il ne m'en faudrait vraiment pas un comme ça et que du coup je ne ressentais aucune envie à la vue de ces photos.
C'est pour ça que je m'en souviens.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.