thom a écrit:lui est super sans les tetes de mort qui font supra kicth et le micarta sans l'imitation leopard et sans le traitement de la lame
Tu mérites bien le "Yoddha III" de ta signature, car tu m'ôtes les mots de la bouche!

thom a écrit:lui est super sans les tetes de mort qui font supra kicth et le micarta sans l'imitation leopard et sans le traitement de la lame
DagueHaubert a écrit:moi j'l'aime bien celui avec les trois têtes de mort et la lame maquillée.
si-si.
c'est … décalé
Yoddha a écrit:DagueHaubert a écrit:moi j'l'aime bien celui avec les trois têtes de mort et la lame maquillée.
si-si.
c'est … décalé
j'arrive pas vraiment à décoder si c'est de l'ironie ou pas...mais en tout cas, le couteau en question, même si on me l'offrait, je le prendrais pas.
DagueHaubert a écrit:moi j'l'aime bien celui avec les trois têtes de mort et la lame maquillée.
si-si.
c'est … décalé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités