et merci de ces retours d'expériences, baalot. ton puukko carbone me plait bien.
baalot a écrit:freddy1 a écrit:
J'ai un Mora, inox, et j'ai fait ça aussi, de bâtonner comme un sagouin, le fil a tout pris des bonnes vagues. ça n'a pas cassé. Mais yavait des vraies vagues, chiantes. Et mon fils s'est coupé avec un coup en le sortant de l'étui, je trouve pas ça hyper pratique la rétention "tout ou rien", avec un cran quoi. Sinon bien.
christobal a écrit:Pour contribuer au fil en voilà trois qui entrent dans les critères .
Si ça intéresse, je reviendrai dessus par la suite .
Quincey a écrit:çui du bas est rigolo. Il est bien ?
Rouge a écrit:Sauf erreur, c'était un peu une référence, existant en plusieurs tailles...
ploumploum-tralala a écrit:le manche tout métal, quand il fait des temps de neige, c'est pas un problème ?
et le problèmes manches ronds c'est qu'ils sont ronds !
christobal a écrit:Ouai il est pas mal, c'est un CRK Mountaineer II que j'ai depuis une dizaines d'années et qui a bien servi .
christobal a écrit:Rouge a écrit:Sauf erreur, c'était un peu une référence, existant en plusieurs tailles...
Oui il existe une multitude de modèles et de tailles .
Petit échantillonnage (image en provenance de Bladeforums) .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités