stephane_ a écrit:En parlant d'appareils photo numériques, savez-vous si on a le drit de passer une annonce sur le fofo pour en vendre un ?
Je voudrais me séparer de mon Pentax K10D et tant qu'à faire autant le faire avec des gens que je connais. De plus, le module d evente est réservé aux couteaux et à ce qui a à voir avec, et un appareil photo est un complément indispensable pour poster de belles photos

oui, on sait si on a le droit.
et la réponse est.….
Non
tu peux vendre sur le forum tout ce qui est couteau, et/ou en relation direct avec les couteaux.
donc, tu peux vendre une montre victorinox, mais pas une montre hermes.
(bon, si tu vends une montre Hermes en meme temps un mongin Hermes, c'est OK, mais c'est limite

).
tu peux vendre un blouson Al Mar vintage des années 70

certains, pour qui ont avait une mansuétude (Remy B, pour ne pas le nommer), ont vendu vite fait des "kit-de-survie" à base de lampes tactiques avec etui kidex. normalement, c'est pas autorisé, mais bon, la modération a ses vieux chouchoux, donc a pudiquement détourné les yeux...
Kurios a vendu du matos vintage de celier pour faire des étuis en cuir, ça passe.
Mais appareil photo.. non, désolé.

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.