christobal a écrit:max13 a écrit:Le helle viking semble en effet quasi indestructible !
![]()
max13 a écrit:Ah ben je sais pas comment est ce possible peut être un défaut de l'acier ?
max13 a écrit:Le viking peut pas bâtonner ? j'ai bâtonner avec des pliants et des mora plus fin jamais eu de casse.…
max13 a écrit:Oui quand je battone je m'en prend pas à des tronc d'arbres et je frappe au début pas super fort pour jauger un peu le truc quoi ^^ apres un couteau reste un couteau on est d'accord ^^
ETPhonehome a écrit: mais est ce qu'une virole enserrant l'extrémité du manche côté lame aurait pu éviter ce désagréable accident?
ETPhonehome a écrit:christobal a écrit:max13 a écrit:Le helle viking semble en effet quasi indestructible !
![]()
Ah oui quand même!
Il serait intéressant de savoir après quel type d'utilisation il a fini comme ça.
Apparemment plutôt en forçant tranchant en appui plus qu'en latéral vu qu'i semble que le bois a éclaté en partie supérieure du manche.
Tu pourrais te faire un grand pliant du coup!![]()
Tu as un thread avec des solutions pour percer le trou de l'axe là!
sealence a écrit:Esthétiquement parlant , pour moi, il n'y a pas photo, c'est le bench qui l'emporte et de loin. Ces vis sur le manche du Tops, c'est rédhibitoire. Ces deux trous sur le manche , j'ai un peu de mal aussi, je ne vois pas à quoi ça sert. Après l'acier 1095, classique, ça peut être bien aussi. Faut voir chez soi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités