J'ai passé les dernieres vacances au ski avec, j'avais que celui là, même pour la bouffe, et j'ai bien aimé.

MartinJ a écrit:Papat a écrit:Un rat 2 ! Toujours aussi moche sur les photos mais après l'avoir pris en main suite à l'amicale rencontre d'un membre du forum, son gabarit et sa prise en main m'ont idéalement convaincu !
Si je devais répondre purement utilitairement à la question du couteau ultime je dirais sans doute Rat 1 et Rat 2.
Ouverture ambidextre à 1 main, prise parfaite, profil de lame polyvalent.
Tu peux tout faire avec, ils refusent de crever même quand tu leur vides un chargeur dessus, tout ça pour 40 balles.
MartinJ a écrit:Papat a écrit:Un rat 2 ! Toujours aussi moche sur les photos mais après l'avoir pris en main suite à l'amicale rencontre d'un membre du forum, son gabarit et sa prise en main m'ont idéalement convaincu !
Si je devais répondre purement utilitairement à la question du couteau ultime je dirais sans doute Rat 1 et Rat 2.
Ouverture ambidextre à 1 main, prise parfaite, profil de lame polyvalent.
Tu peux tout faire avec, ils refusent de crever même quand tu leur vides un chargeur dessus, tout ça pour 40 balles.
BetterCallSal a écrit:Sur les mêmes critères, je choisie le Byrd Cara Cara 2...
Je me surprend à vraiment bien l'aimer alors que clairement sur le papier ça fait pas rêver.
kokoro a écrit:peut-être celui-ci, s'il n'est pas vendu et si on me répond...![]()
BetterCallSal a écrit:Sur les mêmes critères, je choisie le Byrd Cara Cara 2...
Je me surprend à vraiment bien l'aimer alors que clairement sur le papier ça fait pas rêver.
saniloc a écrit:Une alerte ebay sur roselli, je regarde car pour une fois il n'a pas l'air neuf, un petit coup d'oeil à l'annonce et il a un truc qui dépasse dans son cul de manche, le prix raisonnable et hop , il n'y a plus qu'à attendre ce grand père tranquillement
jlg a écrit:Il vient d'être déposé à la poste de Valence
Il ne lui reste plus quà traverser la France (Sud Est/Nord Ouest)
saniloc a écrit:On verra l'état réel maintenant parce que les photos ebay... c'est toujours un peu la loterie
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités