Est ce que je ne la connaîtrais pas cette loupe de hêtre Est ce que cela ne serait il pas celle de Dom??? En plus une lame de 10cm, j’en ai pas des caisses de cette taille ! En plus, zavez vu la maîtrise du casse dale ( symétrie, régularité toussa )? Pfff fait ch... J’vais être obligé de le prendre
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Si tu la connais cette loupe de hêtre... C'est bien celle de Dom! 10cm c'est bien , c'est comme l'opinel qui porte ce n°, en plus t'en as pas des caisses de cette taille.… Le sandwich.… plutôt content ….
Bon je crois que tu vas être obligé de le prendre.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Bon d’accord C’est M@nu qui vq faire la gueule à la prochaine bouffe, il est vachement mieux que le sien
Merde, grilled
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner