freddy1 a écrit:tétocarré a écrit:ah ?
y'm'semblait justement que ca faisait moins mal avec du beurre ?
encore un qui danse le tango à Paris...

chirico13 a écrit:On aime ou l'on aime pas ….question de gout.….respectaient au moins le travail effectué, mais le point positif est que cela aura permis à quelques frustrés de se défouler …...admiraient vos bouts de ferrailles, mettaient les dans votre motte de beurre et foutaient les vous dans le c....l
Et quand vous dites bout de ferailles vous pourriez respecter leurs couteaux. 
chirico13 a écrit:On aime ou l'on aime pas ….question de gout.….respectaient au moins le travail effectué, mais le point positif est que cela aura permis à quelques frustrés de se défouler …...admiraient vos bouts de ferrailles, mettaient les dans votre motte de beurre et foutaient les vous dans le c....l

je l'ai pas dit mais bon c'est comme dab je trouve pas ça a mon gout mais je n'emmerde pas ceux qui aime après si tu fait ta vèxouille car on aime pas ce que tu a fait faut arrêter de suite 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités