BetterCallSal a écrit:Ma chérie ne jure plus que par le Delica...
Et pour ceux qui se demandent, je ne vis pas avec Blu...

BetterCallSal a écrit:Ma chérie ne jure plus que par le Delica...
Et pour ceux qui se demandent, je ne vis pas avec Blu...
Maria a écrit:Tiens, j'ai appris un truc.Il était utilisé pour le travail des peaux ?
olmo a écrit:Puis j'aime pas le mot "meuf" après c'est fort possible que ce soit juste une question de génération.
Quincey a écrit:"meuf" est un mot très moche.Il ne date pas d'hier.
spiralo a écrit:olmo a écrit:Puis j'aime pas le mot "meuf" après c'est fort possible que ce soit juste une question de génération.
Pour ceux qui parlent pas le "jeune" ('tain les mecs j'ai 35 ans), meuf c'est juste femme en verlan, t'appelles pas "ta meuf" de façon négative, ça implique du long terme, y a aucun d'mes potes qu’utiliserait ce terme pour un truc d'un soir par exemple.
jlg a écrit:J'ignore la signification des mots qui ne sont pas répertoriés dans l'édition de 1962 du Dictionnaire Encyclopédique QUILLET en six volumes![]()
La dernière édition que j'ai acheté
Vous remarquerez j'espère que je n'ai pas fait allusion à celle de Diderot
baalot a écrit:Moi meuf j'aime bien. Ma p'tite sœur et ses copines s'appellent comme ça entre elles.
Quincey a écrit:Oui d'ailleurs je la trouve trop récente pour être vraiment sérieuse celle de 1962
geiser a écrit:baalot a écrit:Moi meuf j'aime bien. Ma p'tite sœur et ses copines s'appellent comme ça entre elles.
Bein entre copines ça passe, mais si une directrice de boite déboule devant les nénettes de l'administration et dit "éh les meufs ça arrive ce rapport compta", là ça passe moins bien. Tout est question de contexte, à qui on s'adresse, de l'échelon ….
Dans des contextes bien particuliers, j'emploie parfois le mot : pisseuse et ça passe crème.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Hugo et 9 invités