«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Allez, du tout-venant sympa. Après tout il y a des GEC avec des manches en plastoc aussi, Delrin power !
Un Camillus CATTLE STOCKMAN, bilame donc, avec plaquettes en matière synthétique "Cracked Ice" (j'aime bien ce nom) et un Colonial MASTER BARLOW.
Une sacrée différence de taille entre les deux...
Le Camillus fait 75 mm fermé et 132 mm ouvert, un petit bijou avec un fonctionnement fluide et des finitions au top. Le Colonial 128 mm et 229 mm, pas mignon mais bien fait quand même. Les deux semblent être neufs de stock vu leur état proche de impeccable.
Ma fille qui a La Classe Américaine parmi ses films cultes, en le voyant s'est exclamée : " Mais c'est George Abitbol, l'homme le plus classe du monde ! "
C'est quand même couillon d'se faire chier à faire un montage pour centrer l'axe, mais laisser le clou perdu au lieu d'le planquer et de centrer aussi le rivet de maintient, nan ?
L'avantage de planquer le rivet du ressort, c'est que tu peux ensuite centrer l'autre dans la hauteur, genre sur ce couteau, le mettre juste après la fausse mitre ça aurait été sympa Pareil quand y a un écusson Ce rivet perdu en haut à chaque fois ça m'fait chelou, ça fait pas classe quoi