A l'époque où il avait encore le "pied à terre" je n'avais pas pensé à chercher si il avait un fil dédié
VAMOS a écrit:On est dans les couteaux ……..j'en profite pour poser une question :toutes mes plaquettes en ivoire de mammouth , phacochère , éléphant ont tendance à jaunir
alors qu'ils sont dans des valisettes fermées et ne voient le jour que très rarement , est ce NORMAL ?
Jonathan P. a écrit:
Pour le Veysserreyre, je pense qu'il est inévitable de lui faire prendre un peu l'air (et le soleil, si particulier) de la Belgique afin d'en avoir le coeur net !
AL 1 a écrit:Jonathan P. a écrit:
Pour le Veysserreyre, je pense qu'il est inévitable de lui faire prendre un peu l'air (et le soleil, si particulier) de la Belgique afin d'en avoir le coeur net !
patrimoine,ça reste en France !
Jonathan P. a écrit:Pour le Veysseyre, je pense qu'il est inévitable de lui faire prendre un peu l'air (et le soleil, si particulier) de la Belgique afin d'en avoir le coeur net !
jlg a écrit:VAMOS a écrit:On est dans les couteaux ……..j'en profite pour poser une question :toutes mes plaquettes en ivoire de mammouth , phacochère , éléphant ont tendance à jaunir
alors qu'ils sont dans des valisettes fermées et ne voient le jour que très rarement , est ce NORMAL ?
Dans quelques années, je te dirai si les deux du bas ont changé de couleur
Il sont à l'air libre depuis leur achat
Papat a écrit:VAMOS a écrit:On est dans les couteaux ……..j'en profite pour poser une question :toutes mes plaquettes en ivoire de mammouth , phacochère , éléphant ont tendance à jaunir
Quelques pistes qui changent des remèdes de grand mères :
https://www.canada.ca/fr/institut-conservation/services/publications-conservation-preservation/notes-institut-canadien-conservation/entretien-ivoire-os-corne-bois-cervide.html
VAMOS a écrit:air libre ou lumière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité