herveteam a écrit:Bon le truc c'est juste que spiralo s'exprime comme une vache.
Tu peux causer toi
Au moins je sais qu'y aura des réactions, qui faudra expliquer, et que monsieur Perceval, en bon pro du marketing pense que d'la "mauvaise" pub ça reste de la pub. On verra dans l'temps.
stephane_ a écrit: Il a le malheur d'écrire "coutellerie fine" sur son site et on lui tombe dessus. OK.
Tu crois que ce terme a été choisi "par malheur" ?
J'pense que t'es vraiment crédule, la preuve :
stephane_ a écrit:mais pas la peine non plus de dégouter un coutelier d'intervenir ici.
Non seulement il est pas coutelier, mais il suffit de lire ses interventions pour voir qu'il n'y connait pas grand chose.
Yul a écrit:J'dois être con, j'me rends compte que j'sais pas ce que c'est d'la coutellerie fine.
Nan t'es pas con, moi non plus j'savais pas c'que c'était y a quelques années, c'est bien pour ça que ça m'gave que cette expression soit intentionnellement mal utilisée.
Y a des pistes là :
viewtopic.php?f=3&t=34351&p=1949918&hilit=+coutellerie+fine+#p1949918Yul a écrit:Les gens verront la différence entre un Perceval et un Graveline, et s'ils la voient pas j'sais pas si l'étiquette "coutellerie fine" changera quelque chose pour eux.
De derrière un écran, pas sûr qu'ils voient la différence, surtout qu'encore une fois, le public visé n'est pas un public de connaisseurs.
Et s'ils se disent "ah c'est ça la coutellerie fine, ok", ben tu les verras jamais sur un salon ou passer commande à un artisan.
@ Baalot, Seb, Bcs, et Radegout : merci d'me comprendre, sur le fond comme sur la forme.