Photos PPP qui confirment que les gravures sont à chier

Le reste du coutal me convient à mon niveau même si "peu mieux faire"

Toinot a écrit:J'le trouve sympa même si habituellement c'est pas le style de couteaux que je préfère. beau travail !
Peux-tu rappeler les matières par contre ? J'ai pas tout lu...
Jonathan P. a écrit:Quelques remarques vite fait :
- C'est super top, j'aime beaucoup beaucoup![]()
- Perso j'aimais bien aussi avec la gravure malgré les défauts, je trouve que ça habillait pas mal. J'aime aussi sans !
- Je suis épaté de la pureté de la ligne malgré le problème après le redressage manqué après trempe. Tu as retouché l'ensemble du couteau ou juste la lame? En tout cas franchement, je ne l'aurais pas su, je n'aurais rien remarqué.
- Juste une petite critique, mais probablement que tu y as pensé déjà, tu n'as pas eu envie de donner à la lame (là où le dos commence à retomber) le même angle qu'au cul du manche, histoire de jouer plus à fond la carte de la symétrie? Parce que là, les masses sont équilibrées mais la lame a un côté "rondouillard" qui ne trouve pas vraiment échos côté manche (que j'aime beaucoup, le côté manche je veux dire).
- Super taf sur l'anodisation (ou le flambage): t'as peut-être poussé un peu les curseurs sur les photos mais ça rend super bien !
Fouin'toc a écrit:Bravo !
baalot a écrit:Super bien.
Toinot a écrit:J'le trouve sympa même si habituellement c'est pas le style de couteaux que je préfère. beau travail !
Peux-tu rappeler les matières par contre ? J'ai pas tout lu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités