phd29 a écrit:Le Valloton...j’aime bien,il n’est pas nouveau et fait son poids,mais c’est un gentleman dans sa catégorie
phd29 a écrit:Le Valloton...j’aime bien,il n’est pas nouveau et fait son poids,mais c’est un gentleman dans sa catégorie
baalot a écrit:Le grands vic vintage là, safari, toussa, c'est bien comme lame.
baalot a écrit:Ouai. Encore que pour du "all around" c'est bien le plastoc des plaquettes des vieux. Alox c'est pas tout léger, ça s'abime vite, ça ferait vite un peu lourd et pas gracieux sisastrouve.
Rouge a écrit:phd29 a écrit:Le Valloton...j’aime bien,il n’est pas nouveau et fait son poids,mais c’est un gentleman dans sa catégorie
Papat a écrit:baalot a écrit:Ouai. Encore que pour du "all around" c'est bien le plastoc des plaquettes des vieux. Alox c'est pas tout léger, ça s'abime vite, ça ferait vite un peu lourd et pas gracieux sisastrouve.
L'Alox ça s'abîme vite ?![]()
Tous les vieux suisses plastoc que j'ai récupéré avait des gros pets aux plaquettes ! Les Alox jamais, même celui de 67 !
MrBlu a écrit:Rouge a écrit:phd29 a écrit:Le Valloton...j’aime bien,il n’est pas nouveau et fait son poids,mais c’est un gentleman dans sa catégorie...
Tu voulais dire qqchose.… ?!
Non
Mais le copain avait foiré la publication de la vidéo, donc je me permettais de l'aider
Ça ne pose pas de problème, j'espère ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité