spiralo a écrit:herveteam a écrit:Bah, il est gentil Papat, qu'on me vire moi ou spiralo c'est normale on est des connards, mais Papat il met une bonne ambiance sur un forum de vieux.
Une petite pensée pour les modos qu'on pas la fonction "ignoré" quand même.…
herveteam a écrit:Bah, il est gentil Papat, qu'on me vire moi ou spiralo c'est normale on est des connards, mais Papat il met une bonne ambiance sur un forum de vieux.
Amour a écrit:Par contre ce qui est irritant c'est cette façon de remettre ce qui a été viré dans un fil dans un autre fil.
geiser a écrit:ça me choque encore plus sur les couteaux de série de maxime surjous : axe certes riveté, mais ensuite visserie 6 pans creux
J'aime pas les mélanges
geiser a écrit:baalot a écrit:Didier a écrit:OK mais à ce moment faudrait aussi attaquer de manière aussi virulente tous les couteliers débutants (et parfois anciens) qui mettent coutellerie d'art alors que leur production est plus que limite!
Pour le coup, si on arrive pas à définir "fine", bonne chance pour "art".
Mais oui ça m'énerve ça. Deux bouts de bois et une lame mal finie et hop, "art".
art premier, primitif, primaire. On en revient au mammouth que l'on scalpe avec un caillou tranchant
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités