Davless a écrit:Tu es presque aussi doué que moi !!!!
Davless a écrit:
Baloo a écrit:
Lancelot a écrit:Ci dessous mon premier Lespect, commandé à Thiers et reçu il y une semaine (bravo pour les délais)
C'est pile poil ce que j'attendais: piémontais, lame forgée en 100Cr6 montée sur rondelles en bronze, platines en titane microbillé et superbes plaquettes en mammouth!![]()
![]()
![]()
Vue du couteau fermé avec la petite quéquette du systéme piémontais et vue imprenable sur la croute de moummoute!![]()
L'épaisseur généreuse des plaquettes rend la prise en main très agréable.
Merci David pour ton superbe travail.
Lancelot a écrit:Ci dessous mon premier Lespect, commandé à Thiers et reçu il y une semaine (bravo pour les délais)
C'est pile poil ce que j'attendais: piémontais, lame forgée en 100Cr6 montée sur rondelles en bronze, platines en titane microbillé et superbes plaquettes en mammouth!![]()
![]()
![]()
Vue du couteau fermé avec la petite quéquette du systéme piémontais et vue imprenable sur la croute de moummoute!![]()
L'épaisseur généreuse des plaquettes rend la prise en main très agréable.
Merci David pour ton superbe travail.
c'est quoi ?"square"
Ninurta a écrit:Haaaaaaaa...un de mes films préférés.…..Le devoir, l'amitié, la trahison, le sacrifice, la rédemption, les poils....tout est dans il était une fois la Révolution!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome, webster et 9 invités