Comme prévu, je suis rentré bredouille et frustré (*utain de compte en banque vide ) … Seul "plaisi" que je me suis autorisé, quelques matières pour de futures plaquettes
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
deuns a écrit:Euh... Ouais. Je préfère les wip quand même
Moi aussi Epis sur mes wip, si les tofs sont dégueues, j'm'en fous, j'fais c'que j'veux avec mes bricoles Par contre, sur salon, y'a des couteaux qui n'ont rien fait pour mériter ça
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Tu as pu prendre en photos toute les tables où il en manque ?
J'ai pas pu y aller cette année, le weekend était trop chargé ! Mais peut-être est-ce un mal pour un bien, le porte-feuille s'en sort ainsi sans bobo...
Dernière édition par Toinot le 17 Avr 2019 22:24, édité 1 fois au total.
Non, je n'ai pas toutes les tables … il en manque trois ou quatre je crois (trop de monde devant, passé à une autre et oublié de faire marche arrière ).