




Y en a des moins sobres, mais c'était ceux d'avant...
















рганизация
Ninurta a écrit:Moi, j'aime bien les flippers...ça fait une petite garde et puis je trouve ça assez beau..Évidemment ça confère au couteau un côté tactikeul...C'est la mode aux US.…
рганизацияUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : birdynamnam et 20 invités