stancaiman a écrit:tu crois que tous types qui se font fouiller dans le métro ont commis une infraction ??
Amour a écrit:merde, je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce fil
Mhephaistos a écrit:Si un voyageur du temps remontait le temps afin d'intervenir avant d'avoir promis à soi-même de ne pas le faire, est-ce alors une brèche faite à sa parole ?
Vous avez trois heures. Argumentez votre réponse.
Bonus : que se passerait-il si celui-ci portait alors un couteau sur l'emplacement d'un futur bâtiment officiel, sachant qu'une loi future l'interdirait. En tirerait-il satisfaction ou crainte respectueuse ?
Amour a écrit:je ne VOUS l'avais pas promis, je me l'étais promis à moi même
Louky a écrit:Prolongement de la volonté humaine, sa dangerosité dépend surtout de celui qui le tien.
ETPhonehome a écrit:Oui mais il y a quand même une différence en terme de potentiel destructeur entre un couteau de poche et une arme automatique de guerre dont la NRA défend la vente libre, non?
Quincey a écrit:ETPhonehome a écrit:Oui mais il y a quand même une différence en terme de potentiel destructeur entre un couteau de poche et une arme automatique de guerre dont la NRA défend la vente libre, non?
Très juste mais pour être complet il faut ajouter que le potentiel de destruction d'un 38 tonnes est encore supérieur à celui d'un 9 mm et il est aussi facile d'accéder à l'un qu'à l'autre.
En tout cas je suis impressionné, ce fil casse-gueule tient bien la route
ETPhonehome a écrit:Et pour ce thread, comme dit le gars tombant du haut d'un immeuble en passant devant la fenêtre du troisième étage "jusqu'à maintenant ça va encore".
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa, Lautrec et 3 invités