Edit:autour de 100 balles chez K&T étui cuir

baalot a écrit:juanin a écrit:stephane_ a écrit:Quel est le meilleur Leatherman selon vous , Si vous ne deviez en avoir qu'un ?
Le meilleur Leatherman c'est le SwissTool Spirit de Victorinox![]()
P'tain j'allais dire exactement la même chose.
stephane_ a écrit:
Bon je vais consulter une à une les références données.
Je commence par le Victor … J'aime pas le fait que les manches soient concaves en position fermée. Ils ne sont pas jointifs.
Ça fait un peu moche non ?
stephane_ a écrit:Bon je vais consulter une à une les références données.
Je commence par le Victor … J'aime pas le fait que les manches soient concaves en position fermée. Ils ne sont pas jointifs.
Ça fait un peu moche non ?
P-H a écrit:Pour avoir fait morflé le Spirit depuis un an, pas un poil de jeu les pinces sont toujour en face, les outils ne sont pas tordus...
Des leatherman, j'en ai eu 5:
Un super tool qui dort au sous sol parceque c'est hyper lourd et que j'ai peur qu'il tombe en ruine a la prochaine utilisation...
Un juice qui ne me sert plus qu'a tirer le fil quand je coud mes etuis, il y a
tellement de jeu que presque sans forcer, on fait se croiser les pointes de la pinceet meme fermé le branches ne sont pas en face.
2 squirt: j'ai cassé la première au premier bout de ferraille qu j'ai tordu avec... Il sont pardonnés, il y avait une paille dans l'acier.
La seconde se porte bien. un peu de jeu mais "raisonnable". Par contre, je n'ai jamais vraiment osé lui forcer sur la gueule...
Et une dont j'ai oublié le nom qui a fini dans la poubelle sur un coup de colère apres l'avoir fait remplacé 2 fois...![]()
Victorinox power!!!!!!!!!!!
Jerry Lee a écrit:les 2 sont gradués
stephane_ a écrit:Jerry Lee a écrit:les 2 sont gradués
T'es sur ?
Sur les photos le spirit (manche incurvé) est lisse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités