MartinJ a écrit:Je sais pas ce que vous avez avec ce système je préfère le lockback moi
Papat a écrit:J'ai jamais dit que c'était du mauvais matos, au contraire. Juste que le prix me semble parfois excessif par rapport à la qualité. Un peu comme ces fringues ou pompes de marque ou tu paie aussi beaucoup la marque.
Rouge a écrit:" Une liaison entre deux mots, deux groupes de mots ou deux propositions (généralement une adjonction ou une succession immédiate) "
(Définition Larousse)
Cb.Nico a écrit:Dans ces reveals, ce qui me tente le plus ce sont les cuisines![]()
et en particulier le funayuki
MrBlu a écrit:Cb.Nico a écrit:Dans ces reveals, ce qui me tente le plus ce sont les cuisines![]()
et en particulier le funayuki
le prix de ces Spyderco/Carter en SB risquent d’etres gratinés !!
MartinJ a écrit:Je sais pas ce que vous avez avec ce système je préfère le lockback moi
ilium a écrit:En tout cas, je ne te remercie pas: j'ai de nouveau envie d'un Spydiechef.
ilium a écrit:Papat a écrit:J'ai jamais dit que c'était du mauvais matos, au contraire. Juste que le prix me semble parfois excessif par rapport à la qualité. Un peu comme ces fringues ou pompes de marque ou tu paie aussi beaucoup la marque.
Sur qu'acheter 2 tonnes de premier prix, c'est un meilleur choix qu'acheter moins mais mieux. Les marques, c'est sans doute de la merde, mais va comprendre, elles inspirent fortement les sans noms et ceux qui chient dessus, finissent souvent par acheter un clone (pour ne pas dire une contrefaçon).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités