Trouvaille du dimanche matin rien de bien excitant , pour 10 euros .
je me lance dans une collection de sécateurs : j'ai trouvé le grand frère de celui acheté le week end d'avant , et un marqué au nom d'un détallant de ma ville .
capello a écrit:Trouvaille du dimanche matin rien de bien excitant , pour 10 euros .
je me lance dans une collection de sécateurs : j'ai trouvé le grand frère de celui acheté le week end d'avant , et un marqué au nom d'un détallant de ma ville .
tout ça pour 10 balles? s'pas cher, y'a des trucs sympa. rien que le Vic de l'armée allemande vaut le coup (enfin, ça dépend de l'etat de la lame). la paire de ciseaux est élégante.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
oui , 1 euro l'article pour la plupart … 50 cts le tournevis EGA le SAK a morflé la lame à serration est cassé , le poinçon aussi .je vais le faire customiser je pense . la tenaille 22 est une knipex , la multiprise et la coupante à coté sont des Facom . @ freddy :les ciseaux sont à vendre si tu veux 1 € +port
huhuhu, non merci, il est sympa, mais j'ai bien assez de couenneries à la maison, et ça augmente de jour en jour...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
J'ai le même sécateur que le vert mais en rouge. C'est du costaud mais ça fait vite mal à la main, à cause de la butée au bout des branches qui frappe dans l'intérieur de ladite branche 'métal contre métal). Un p'tit bout de liège atténue un peu le phénomène ! C'est des Nogent les ciseaux ? C'est vrai que pou un euro ils sont chouettes
le secateur , je l'ai en plus petit , j'ai un peu de terrain mais pas grand chose ça ira j'aurais pas le temps de me faire mal … Il n'y a rien d'écrit sur les ciseaux
Rien que la pince multiprise Facom, même en occasion, tu en as pour 10 piastres tranquille. Y'a pas que moi qui fais des bonnes pioches, tu vois ? Et encore, par rapport à La Bidouille, nous sommes des petits joueurs !
Rouge a écrit:Euh... Le SAK il doit passer en garantie pour une remise à neuf gratos,non ?
Je doute qu'ils me le prennent en garantie , d'ailleurs quelqu'un a déjà fait appel à la garantie victorinox ? je pense que la lame a été modifiée au niveau du hole Est ce qu'ils sont cools ou tatillons ?
Dernière édition par capello le 07 Mai 2019 22:05, édité 1 fois au total.
La dernière fois que j'ai eus recourt au SAV de Victorinox c 'était pour un très vieux hiker dont les ressorts de lames était a bout de souffle ,et bien il me les ont remplacé sans problème et pourtant il était vraiment ancien .