freddy1 a écrit:tiens, j'ai noté dans un magazine coutelier de renom, des photos de l'IWA montrant de nouveaux mercator, notamment avec maintenant... un clip !
c'est cool qu'ils innovent un peu.
L'écart de prix est moins cool lui...
freddy1 a écrit:tiens, j'ai noté dans un magazine coutelier de renom, des photos de l'IWA montrant de nouveaux mercator, notamment avec maintenant... un clip !
c'est cool qu'ils innovent un peu.
AxelThailand a écrit:bin j'vais finir par craquer moi aussi je sent... Par contre le laiton lame acier carbone c'est introuvable en France j'ai l'impression... va falloir cder directement chez Otter je pense ! Pis le multi est bien tentant aussi en fait
Hieronymus a écrit:AxelThailand a écrit:bin j'vais finir par craquer moi aussi je sent... Par contre le laiton lame acier carbone c'est introuvable en France j'ai l'impression... va falloir cder directement chez Otter je pense ! Pis le multi est bien tentant aussi en fait
Chez Berthier tout simplement.
BetterCallSal a écrit:Seulement le petit par contre en Multi.
Le grand est vraiment disgracieux comparé aux anciens.
AxelThailand a écrit:Hieronymus a écrit:
Génial, merciEn plus moins cher que chez le fabriquant (comment c'est possible ca...) et avec fdp gratuits
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:Seulement le petit par contre en Multi.
Le grand est vraiment disgracieux comparé aux anciens.
Pas de spécification pour l'acier du multi, mais on dirait inox …
stephane_ a écrit:AxelThailand a écrit:Hieronymus a écrit:
Génial, merciEn plus moins cher que chez le fabriquant (comment c'est possible ca...) et avec fdp gratuits
5€ de fdp pour moi...
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:AxelThailand a écrit:
5€ de fdp pour moi...
Bin pour avoir les fdp gratuits (à partir de 50 euros), bin j'ai pris 2 laitons, un grand et un petit![]()
C'est ma femme qui m'a appris cette notion d'économie (acheter plus pour payer moins), largement pratiquée par elle en période de soldes
Hieronymus a écrit:J'ai un cuivre/inox que je ne ménage pas depuis quelques mois, je veux absolument voir la tronche du cuivre une fois le verni passé. Ça doit sûrement s'oxyder horriblement...
des-monts a écrit:Hieronymus a écrit:J'ai un cuivre/inox que je ne ménage pas depuis quelques mois, je veux absolument voir la tronche du cuivre une fois le verni passé. Ça doit sûrement s'oxyder horriblement...
Y a des chances, pire que le laiton ,ça vire au marron surtout si c'est satiné…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités