ETPhonehome a écrit:Vu leur régularité le pense qu'elles sont forgées sous étampe (matrices spéciale j'imagine).
etampe, matrices spéciales => donc autrement que dans la video de roselli ?
ETPhonehome a écrit:Vu leur régularité le pense qu'elles sont forgées sous étampe (matrices spéciale j'imagine).
geiser a écrit:ETPhonehome a écrit:Vu leur régularité le pense qu'elles sont forgées sous étampe (matrices spéciale j'imagine).
etampe, matrices spéciales => donc autrement que dans la video de roselli ?
ETPhonehome a écrit:freddy1 a écrit:jebstuart a écrit:Il est possible de commander de la lame sur mesure chez Roselli ?
Oui, y'a quatre tailles de lame différentes
Ah bon?
En lame pour Hunter je ne connais que 2 dimensions en lame à monter:
- Classique: en 10/10,4 cm disponible en W75 et UHC
- Longue: en 14 cm disponible en W75 et UHC (la dernière n'étant pas disponible à la vente, en tous cas chez Lamnia)
ETPhonehome a écrit:Francis qui doit passer chez ROSELLI cet été, durant un périple en Finlande, j'espère qu'il pourra nous renseigner sur ces lames intéressantes!
geiser a écrit:
On va lui préparer une liste de questions
Francis a écrit:.geiser a écrit:
On va lui préparer une liste de questions
Pourquoi, votre boîte mail est HS......et puis avec le mail il y a Gogole-traduction...
![]()
Je ne voudrais pas répondre pour lui, mais il n'en est plus au stade d'il y a trente ans, c'est maintenant de la production semi-industrielle, à petite échelle certes, mais je ne pense pas qu'il passe son temps à faire une lame en 2.5 pour Mr. Machin, une en 3 pour Mr. Bidule et une autre en 3.5 pour Mr.Truc...![]()
.
geiser a écrit:cool ça fait un peu comme les étuis des grandfather lappland R121
https://www.roselli.fi/epages/roselli.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/2014063003/Products/R121
Fouin'toc a écrit:Bravo, j'aime tout sauf le bloodgroove mais tu n'es pas responsable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité