Le #12 que tu détestes, des fans leur réclamais depuis plusieurs années

AxelThailand a écrit:D'ailleurs à force de bizarreries en 2019, j'ai pas pu m’empêcher de leur dire sur leur compte insta et ca leur a pas trop plu![]()
Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:D'ailleurs à force de bizarreries en 2019, j'ai pas pu m’empêcher de leur dire sur leur compte insta et ca leur a pas trop plu![]()
Vas y vas y qu'est-ce que tu leur as dit ?![]()
Â
Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:D'ailleurs à force de bizarreries en 2019, j'ai pas pu m’empêcher de leur dire sur leur compte insta et ca leur a pas trop plu![]()
Â
AxelThailand a écrit:Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:D'ailleurs à force de bizarreries en 2019, j'ai pas pu m’empêcher de leur dire sur leur compte insta et ca leur a pas trop plu![]()
Â
oh rien de bien méchant en fait, ce n'est pas mon genre, juste un petit commentaire sur leur photo du Toothpick: "2019 is the year of surprising designs... "
BetterCallSal a écrit:ça c'est une invention de l'industrie agro alimentaire française messieurs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité