top le couteau...

douglas a écrit:Une 'tite vidéo de l'action de ce mécanisme siouplait?
ETPhonehome a écrit:douglas a écrit:Une 'tite vidéo de l'action de ce mécanisme siouplait?
Tu en auras surement un pour le dernier petit trapu avec pompe au cul à plaquettes en buis, vu qui va le recevoir.
Le Güi a écrit:Voilà, comme j'suis débordé au bureau, je viens d'en faire une... pardon pour les éventuels défauts de cadrage, je suis pas vidéaste, c'est ma première vidéo de couteau, et je tiens mon téléphone de la main gauche...![]()
Le Güi a écrit:Voilà, comme j'suis débordé au bureau, je viens d'en faire une... pardon pour les éventuels défauts de cadrage, je suis pas vidéaste, c'est ma première vidéo de couteau, et je tiens mon téléphone de la main gauche...![]()
douglas a écrit:Bon, Couperaucouteau, faucon parle.couper au couteau a écrit:Pas touche les gars
douglas a écrit:Le Güi a écrit:Voilà, comme j'suis débordé au bureau, je viens d'en faire une... pardon pour les éventuels défauts de cadrage, je suis pas vidéaste, c'est ma première vidéo de couteau, et je tiens mon téléphone de la main gauche...![]()
ohhh mais c'est super classe ce système! tout simple et esthétique
AxelThailand a écrit:Autant je ne suis pas trop piémontais en général, autant je trouve ce système génial car à la fois efficace et esthétique![]()
Après la trouvaille du tire bouchon caché qui se relève en tirant sur le passe-lacet, ca fait une série d'innovations/inventions vraiment remarquables, bravo Thomas !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités