ça va pas être facile pour les voleurs de dealer ces pièces au grand jour.
Et si ça sort ça va pas être compliqué à pister avec la vigilance de tous.
MrBlu a écrit:…. faudrait pouvoir identifier les couteaux...
ce qui n’est pas gagné !!
SimonC a écrit:Je pense que c'est plus un larcin opportuniste qu'une "commande".
Le camion de Daniel est parfaitement identifiable et son activité est placardée sur les côtés : son camion lui sert d'atelier mobile.
Non Daniel ne dort pas dedans.
Quant à emmener sa prod à l'hôtel, l'idée est bonne mais pas pratique : c'est très lourd et très encombrant.
Quand vous êtes Guy Poggetti et que vous fabriquez 10 couteaux vendus en 10 minutes à 600€ pièce, c'est faisable.
Quand vous êtes un Daniel Cerbera qui vendez vos couteaux entre 100 et 200 balles en moyenne, faut beaucoup plus de stock.
Et je vous rappelle que Daniel a été très gravement blessé l'an dernier. Il marche encore avec des béquilles et avec difficultés.
Alors déplacer, une valise d'une vingtaine de kilos en plus de ses bagages, avec les béquilles etc, c'est pas faisable, franchement.
Reste la possibilité de faire un autre voyage hôtel/camion … mais quand on sait que le premier voyage est déjà un gros effort pour lui, je comprends qu'il ne l'ait pas fait.
senpereko.labanak a écrit:bé pour moi le souci n'est pas ce qu'il aurait du faire
mais ce qu'il lui est arrivé![]()
et aussi ce qu'on peut faire pour lui et Fabien
pour ma part une Basketta sera mise aux enchères
senpereko.labanak a écrit:bé pour moi le souci n'est pas ce qu'il aurait du faire
Papat a écrit:Tu peux développer stp ?
Merci.
Papat a écrit:senpereko.labanak a écrit:bé pour moi le souci n'est pas ce qu'il aurait du faire
![]()
Tu peux développer stp ?
Merci.
senpereko.labanak a écrit:senpereko.labanak a écrit:bé
j'ai une publication en attente d'approbation sur couteliers solidaires dans laquelle je met aux encheres un couteau Basketta dont le montant de la vente leur sera reversée à lui et Fabien Cazorla
une goutte d'eau sauf si d'autres me suivent ce qui sera très certainement le cas
J aimerai faire mieux mais j'ai toujours autant de mal a fabriquer
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités