"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Retour de Thiers, pas à vide mais pas loin Un grand merci à tout ceux qui sont passé à ma table pour tripoter du couteau Maintenant, on va attaquer les commandes et déjà commencer à penser à Gembloux Et aussi trouver un peu de temps pour concrétiser quelques idées
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mon pôv Jean avec ton arthrite, tes malformations osseuses et ton arthrose tu vas te faire du mal avec ça ! il vaut mieux que tu me l'offre . . . j'ai encore quelques belles années avant d'arriver à ton état
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !