Du coup, j'ai chercher en ligne dans des vieux catalogues de Sheffield ou j'avais vu ce pattern et je n'ai pas trouvé de trace de ce double onglet.
Par contre, c'est systematiquement une émouture sabre, pas trouvé de plate comme sur le Tidioute.
BetterCallSal a écrit:Du coup, j'ai chercher en ligne dans des vieux catalogues de Sheffield ou j'avais vu ce pattern et je n'ai pas trouvé de trace de ce double onglet.
AxelThailand a écrit:
Fabriqué par Paul Mason, ca en jette sévère quand meme sans le 2ème onglet![]()
Et pourtant le modèle d'origine avait bien un second onglet![]()
AxelThailand a écrit:
Ironwood a écrit:Magnifique ton couteau Axelet très intéressante la comparaison avec l'ancienne lame.
AxelThailand a écrit:
BetterCallSal a écrit:Du coup, Ulster à été racheté en 41 par Schrade...
Je connaissais pas du tout.
In 1941, Albert M. Baer purchased the Ulster Knife Company (which was founded in Ellenville, New York, in the 1870s) and merged it with the Imperial Knife Company and designated this new business as the Imperial Knife Associated Companies, to produce knives for the military. Albert's brother, Henry Baer, was the company's first president and the namesake for Schrade's "Uncle Henry" line of knives.[5
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Imperial_Schrade
Comme quoi, ils font ien au hazard chez GEC.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités