deuns a écrit:L'année prochaine c'est trois jours faut voir...
Vendredi/samedi/dimanche ?
Le vendredi pourrait être une possibilité intéressante. Il n'y aurait que des retraités, des chômeurs et des ménagères de plus de 50 ans

deuns a écrit:L'année prochaine c'est trois jours faut voir...
jlg a écrit:deuns a écrit:L'année prochaine c'est trois jours faut voir...
Vendredi/samedi/dimanche ?
Le vendredi pourrait être une possibilité intéressante. Il n'y aurait que des retraités, des chômeurs et des ménagères de plus de 50 ans
baalot a écrit:Tu parles, si ça ouvre le vendredi, tous les cadres vont foutre un congé.
Du coup le dimanche sera tranquille.
Nicolas KOWAL a écrit:
La plupart feront le pont, donc déjà plus de monde à attendre à mon avis
ploc a écrit:Deux jours pour un pont... Ben pas pour moi.
J'espère qu'il restera des trucs le dimanche!
Sinon se sera discut', suis déjà bien équipé en bazars coupants...
deuns a écrit:. L'année prochaine c'est trois jours faut voir...
Cody a écrit:deuns a écrit:. L'année prochaine c'est trois jours faut voir...
D'expérience pour les grands salons de chasse qui durent 3 jours...
-Le vendredi c'est le jour des acheteurs
-Le samedi est plus fréquenté, mais moins intense commercialement
-Le dimanche est le jour des familles et des marchands de glaces.
Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!
marcG a écrit:Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!
C'est toujours mieux que des "c'est cher ! Vous faites pas des opinels ?"
ploc a écrit:
marcG a écrit:Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
C'est toujours mieux que des "c'est cher ! Vous faites pas des opinels ?"
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités