Et vous savez ou trouver des plaquettes titanes ? J'ai vu des personnes qui en font des customs au states, mais les frais de port refroidissent pas mal pour la taille/poids du colis...
J'ai un autre Clip-it (serrated) qui n'a jamais quitté une des poches de poitrine de mon blouson Vanson... partageant cet espace avec un peigne en alu de la tournée "Suck it and see" des Artic Monkeys...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut sortir les poubelles...
Freevibration a écrit: J'ai un autre Clip-it (serrated) qui n'a jamais quitté une des poches de poitrine de mon blouson Vanson... partageant cet espace avec un peigne en alu de la tournée "Suck it and see" des Artic Monkeys...
Je n’avais pas vu ce magnifique duo vintage !!! Merci de partager ces si décriés Spyderco.….
Freevibration a écrit: J'ai un autre Clip-it (serrated) qui n'a jamais quitté une des poches de poitrine de mon blouson Vanson... partageant cet espace avec un peigne en alu de la tournée "Suck it and see" des Artic Monkeys...
Je n’avais pas vu ce magnifique duo vintage !!! Merci de partager ces si décriés Spyderco.….
…???? pourquoi décriés ? et par qui ?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut sortir les poubelles...