Fouin'toc a écrit:Il faudrait trouver la liste des 100 et voir qu'il est bien dedans,si cette liste existe.
baalot a écrit:Bof. Se réveillent après la bataille en général. Je trouve bien plus classe d'être dans tous les bureaux de tabac depuis 100 ans.
ploc a écrit:La liste existe, sous la forme d'un catalogue d'exposition du Victoria and Albert museum.
Le titre du catalogue est "the good design guide: 100 best ever products".
Soit voir directement à la boutique du musée, soit chez certains libraires branchés musées.
Comme tout les catalogues d'exposition la diffusion est relativement restreinte et échappe généralement aux scans. Raisons pour lesquelles le contenu ne se trouve pas sur le net...
Cb.Nico a écrit:MrBlu a écrit:Un pliant sympa à - de 200 balles?
un Delica.…. pardi !!!
On a dit classe![]()
MartinJ a écrit:Eric je vais te faire mal au coeur mais moi je rabote systématiquement la pointe de mes opi pour enlever la petite rebiquette :'(
seblepanda a écrit:non mais pour un beau cadeau de depart en retraite .. allons ….faut arreter avec les opinels là
G-M a écrit:Un pliant inox assez grand public, made in France à moins de 200, 230 balles, dispo assez rapidement?
Fouin'toc a écrit:OK merci, je ne trouve pas ça fou en soit mais lorsque tu tapes "100 objets mieux dessinés Victoria and Albert Museum"sur google tu as une page d'occurrence avec la phrase d'ET mot pour mot et c'est tout, donc pas terrible niveau recoupage des sources.
ETPhonehome a écrit:seblepanda a écrit:non mais pour un beau cadeau de depart en retraite .. allons ….faut arreter avec les opinels là
Oui et évitons les Buck également!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités