Il a raison, l'homme-bonbon. Le même couteau, avec une lame de plus, manche en bois et riveté correctement chez Facom (pas de la daube, donc) coûte même pas 18 €.
Après, chacun voit midi à sa porte…
rosalux a écrit:Il a raison, l'homme-bonbon. Le même couteau, avec une lame de plus, manche en bois et riveté correctement chez Facom (pas de la daube, donc) coûte même pas 18 €.
BetterCallSal a écrit:rosalux a écrit:Il a raison, l'homme-bonbon. Le même couteau, avec une lame de plus, manche en bois et riveté correctement chez Facom (pas de la daube, donc) coûte même pas 18 €.
J'imagine que tu plaisantes parce que pour avoir eut les deux types de fabrication en mains, cela n'a strictement rien à voir...
seblepanda a écrit:les anciens facom
fait par florinox …
etait bien faits
et mieux que les nouveaux à ce jour c'est clair
mais j'avoue que la comparaison initiale du mister bonbon est un peu abusée aussi
rosalux a écrit:Il a raison, l'homme-bonbon. Le même couteau, avec une lame de plus, manche en bois et riveté correctement chez Facom (pas de la daube, donc) coûte même pas 18 €.
seblepanda a écrit:les anciens facom
fait par florinox …
etait bien faits
et mieux que les nouveaux à ce jour c'est clair
mais j'avoue que la comparaison initiale du mister bonbon est un peu abusée aussi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités