nan mais en fait c'est un pliant avec un ressort placer au dessus du manche
et non pas un ressort dépassant un peu mais quand meme inséré entre 2 platines … bref
vous voyez la différence j'espère
jesusmariejoseph a écrit:pour la petite histoire, je crois qu un de mes premier MP fut pour la fraise des bois
son retour m a laisse sans espoir donc comme toi j essaye de ne pas trop les regarder
fragaria vesca a écrit:… L'idéal pour vous, ce serait que mon employeur me vire et dans ce cas je serais obligé de me sortir les doigts pour survivre...
fragaria vesca a écrit:jesusmariejoseph a écrit:pour la petite histoire, je crois qu un de mes premier MP fut pour la fraise des bois
son retour m a laisse sans espoir donc comme toi j essaye de ne pas trop les regarder
Dans quelques années, normalement entre 4,5 et 7.5 selon ce que vont nous pondre nos dirigeants, je devrais (conditionnel) être en retraite. Et là (nondidiou !), si je ne suis pas trop pourri physiquement, j'aurai le temps de réaliser tous les modèles que j'ai en tête. Et il y en a. Donc l'espoir, c'est juste une question de temps. L'idéal pour vous, ce serait que mon employeur me vire et dans ce cas je serais obligé de me sortir les doigts pour survivre. Mais pour l'instant il n'a pas fini de me traire donc tant que je fais encore un peu de lait, il me garde.
baalot a écrit:C'est pour rire ou pas ? Moi j'ai fait aussi un mail. J'avais été déçu par la réponse, mais elle était cordiale j'ai trouvé.
Damienandcoinc a écrit:jesusmariejoseph a écrit:je savait que ce fil aller me coller les miquettes avec tout ces frags...
j ai un souvenir emu d en avoir utilise un des tiens au bbq de Saint Amand l anne derniere, c est fou c est le meme effet que l impression retinienne mais j ai l impression de le sentir encore dans la paume de ma main..
Je suis comme toi, JMJ...
Après avoir mis le méchant ET en ignoré, je pensais être tranquille mais voilà t'y pas qu'y en a d'autres qui sortent du bois...
Rouge a écrit:fragaria vesca a écrit:… L'idéal pour vous, ce serait que mon employeur me vire et dans ce cas je serais obligé de me sortir les doigts pour survivre...
Ça peut s'arranger, ça...
Si j'peux aider...
![]()
fragaria vesca a écrit:baalot a écrit:C'est pour rire ou pas ? Moi j'ai fait aussi un mail. J'avais été déçu par la réponse, mais elle était cordiale j'ai trouvé.
Non il peut avoir raison.Je ne suis pas très sociable et pas toujours très fin. Un peu "brut de décoffrage". Cyclothymique. Exalté puis abattu. Agressif quand je suis crevé. M'en suis jamais caché même si certains ont cru que je plaisantais.
Pas retrouvé ma réponse à son message mais il a pu tomber un jour sans.
ETPhonehome a écrit:Damienandcoinc a écrit:jesusmariejoseph a écrit:je savait que ce fil aller me coller les miquettes avec tout ces frags...
j ai un souvenir emu d en avoir utilise un des tiens au bbq de Saint Amand l anne derniere, c est fou c est le meme effet que l impression retinienne mais j ai l impression de le sentir encore dans la paume de ma main..
Je suis comme toi, JMJ...
Après avoir mis le méchant ET en ignoré, je pensais être tranquille mais voilà t'y pas qu'y en a d'autres qui sortent du bois...
Et encore ne vous plaignez pas, PierreB n'a pas encore mis les photo de ses nombreux Frag!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités