Je prends le train en marche....Avec un peu de retard (ce crétin de FAI qui n'arrive toujours pas en me transmettre mes mails).
En photo ci-jointe vous pouvez voir tout ce que j'ai de dispo actuellement. C'est le prix que me demande un ami allemand qui me les fait parvenir.
ce sont des vis normalisées d'excellente qualité en inox A2 (certaine en A4)
Je vais le contacter pour du titane et d'autres longueurs car je viens de voir que les M2 font 6mm de long. c'est parfois un peu juste pour moi.
pour les entretoises Je suis interessé…évidement ! J'en utilise pas souvent car je mets plutot une entretoise pleine en titane mais c'est pour les pivots que ça me branche bien. Aujourd'hui je prend une tige en inox 304L de 5mm que je coupe, perce et taraude en M3. Mais je pense que je vais passer au 6mm. Par contre les longueurs varient beaucoup en fonction des couteaux que je fait. donc soit une tige taraudée de 5 ou 6mm la plus longue possible, soit une entretoise déjà percé en 2,5 ou 3.5 la plus longue possible que j'aurai a couper puis tarauder.
Pour ce qui veulent me joindre dirctement voici une autre @mail qui fonctionne encore :
littlebigorne@neuf.fr
S.